• Immobilier : Comment trouver une maison en cours de saisie

     Pendant une mauvaise économie, il y a beaucoup de saisies de maisons disponibles. Si vous avez la chance d'avoir de l'argent, l'achat d'une maison saisie est un excellent investissement. Voici quelques conseils pour trouver une saisie.

    Première étape

      Tout d'abord, vous devez vous préqualifier en obtenant rapidement un financement. Un agent immobilier saura que vous êtes qualifié pour acheter une propriété. Comme vous êtes préqualifié, vous aurez un meilleur pouvoir de négociation lorsque le moment sera venu de faire une offre. Recherchez un prêteur qui a inscrit un certain nombre de saisies et qui comprend le processus de saisie en profondeur. En trouvant le bon prêteur, vous gagnerez beaucoup de temps et vous ne manquerez peut-être pas ce que vous cherchez.

    Deuxième étape

     Vous devez connaître le processus de saisie, qui est une partie importante de l'achat d'une maison. Une option est d'acheter une propriété saisie aux enchères par l'intermédiaire de la société immobilière qui obtient les REO. Le fait de savoir comment et pourquoi les maisons ont été saisies vous donnera un plus grand pouvoir de négociation et vous aidera à mieux négocier un prix et des avantages supplémentaires tels que des frais de clôture réduits.

    Troisième étape

     Décidez de ce que vous voulez et commencez à rechercher des propriétés en utilisant les informations de votre agence immobilière locale. Recherchez des annonces dans la région que vous souhaitez et dans votre fourchette de prix. Prenez votre temps pour chercher et ne vous contentez pas d'une maison qui ne correspond pas exactement à ce que vous voulez.

    Quatrième étape

     Après avoir trouvé une maison qui vous plaît, considérez le prix, l'état de la propriété et le quartier environnant. N'achetez pas une maison en vous basant uniquement sur le prix. Un prix bas indique que la propriété a peut-être été abandonnée pendant des années ou qu'elle est en mauvais état. Il est préférable d'acheter une maison plus chère, qui nécessitera moins de travaux de remise en état. Vérifiez également s'il existe des privilèges sur la propriété.